Le laboratoire DYLIS (UR 7474), en collaboration avec l'Université de la Nouvelle-Calédonie, organise un colloque international intitulé : "Langues régionales, d'Outre-mer et minor(is)ées : quelles urgences linguistiques ?". Il aura lieu les 9, 10 et 11 octobre 2024, à la Maison de l'Université du campus Mont-Saint-Aignan. L'appel à communication, ainsi que les informations sur l'évènement sont disponibles ICI. Les propositions de communications sont attendues jusqu'au 1er mars 2024.

Date:
Mercredi, 9 octobre 2024 (Jour entier) à Vendredi, 11 octobre 2024 (Jour entier)
Lieu:

Maison de l'Université de Rouen Normandie, 3 Pl. Emile Blondel, 76821 Mont-Saint-Aignan